mardi 25 avril 2017

S'en permettre un peu trop..

Blog #11

Par:Marie-Laure Coté et Marie-Florence Pouliot

Un massothérapeute qui s'en permet un peu trop.. 

Dany Gilbert âgé de 44 ans, a été accusé dernièrement pour attouchement sexuelles dans sa clinique de massothérapie à Thetford Mine. 

Résultats de recherche d'images pour « dany gilbert »Incapable de contenir ses pulsions sexuelles, il a exercé sur 15 de ses clients plusieurs attouchements sur le corps des femmes, aux seins, aux fesses et aux parties génitaux. Il embrassait parfois même sur la bouche et il est déjà allé même jusqu'à mettre son sexe dans la main d’une cliente étendue sur la table de massage.

La première victime de M.Gilbert avait acheté un massage de détente dans un complexe hôtelier. Le 12 mai 2012, Gilbert lui avait massé les fesses et l'entre-cuisse en lui frôlant les partie génitales . Il lui a également frôlé les seins à plusieurs reprises. Le pervers qui ne connaissait absolument pas la cliente lui a dit : «Tu as un des plus beaux corps que j'ai eu à masser. Une chance que c'est juste 60 minutes, parce que je serais tombé en amour avec toi». Et puis il a terminé en l'embrassant sur la bouche. Depuis cette date M. Gilbert a fait des attouchements à 15 des ses clientes dans sa clinique à Thetford Mines.


J'avais déjà une opinion très arrêté à l'égard des massothérapeutes, à la vue de cette nouvelle j'ai eu encore plus de préjugés... Il ne faut pas mettre tout les massothérapeutes dans le même bateau, par contre, je trouve que M. Gilbert à agit d'une façon complètement inapproprié. J'essaye seulement de me mettre à la place de ses clientes, comment elles devaient se sentir mal alaise et abusé. Il est allé beaucoup trop long dans ses propos ce n'était aucunement professionnel de sa part. Cette homme plaide coupable pour près de 15 chefs d'accusations d'agressions sexuels, lorsqu'on à besoin de soins comme ceux là, je crois que nous devons nous méfiez et se renseigner sur le «professionnel» à qui nous avons à faire.   

Il a plaidé coupable, lundi matin. Mme.Isabelle côté, La procureure de la Couronne a fait part des différentes agressions sexuelles commis par M.Gilbert durant 90 minutes devant l’accusé debout devant la juge. Pour l’instant M.Gilbert demeurera en liberté avant de revenir devant la juge le 26 septembre prochain pour recevoir sa sentence.    

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire