Blog #5
2016 en musique..!
Par Audrey Therrien et Audrey Nadeau
L'année 2016 a été une année très forte au niveau musicale, plusieurs grands hits au niveau internationale sont sortis au cours de l'année. Nous avons aussi pu connaître une tonne de nouveaux chanteurs ou de redécouvrir des gens qui avaient eu peu de succès dans le passé. Je vais commencer par vous parlez de mes révélations personnelles de l'année 2016.
Premièrement, Zara Larsson, une jeune chanteuse qui a été connu en 2006 dans une émission suédoise, une adaptation de American Got Talent. Elle avait sorti un titre en 2013 soit Uncover, à la suite de ce succès, nous n'avons presque plus entendu parlée de elle jusqu’à cette année lorsqu'elle a sorti Lush Life à partir de ce moment, elle est montée au top du palmarès. Je vous laisse sur un extrait de son plus récent titre soit Ain't my fault.
Ensuite, nous avons pu aussi connaître une autre chanteuse qui n'avais jamais encore connue de succès, elle est originaire des États-Unis, nous la connaissons sous le nom de Bebe Rexha. Elle a sorti en 2015 Me, myself and ! avec G-Eazy. Ensuite elle a sorti In the name of love. Je crois qu'elle va continuer à monter au palmarès puisqu'elle apporte un vent de jeunesse à la pop. Nous pouvons entendre dans l'extrait suivant, son plus récent succès, In the name of love.
La troisième artiste que j'ai découverts en 2016, se nomme Anne-Marie. Détournez-vous des préjugés que peuvent vous laissez son nom, c'est une chanteuse originaire d'Angletterre, elle chante en anglais et elle est excellente. Ces textes sont incroyables. Elle n'avais jamais connu de succès dans le passé, mais son hits Alarm a fait en sorte qu'elle est vite devenue une chanteuse reconnu. Vous pouvez entendre ce titre dans l'extrait suivant.
Au cours de cette année, plusieurs artistes que nous connaissions déjà ont sortis des chansons que l'on se tanne pas d'entendre comme Drake avec One Dance, Justin Bieber avec Let me love you et Cold water ou encore The Weekend avec Starboy. 2016 a été incroyable au niveau musical, espérons que 2017 nous en réserve autant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire