mardi 22 novembre 2016

Le Président des États-Unis

Alex Gagné et Brandon Sonier
BLOG #4

Récemment l'élection du président des états-unis à eu lieux, et surement que vous avez déjà remarqués certaine personne ne sont pas content et vraiment pas content. Le président Trump (Donald Trump) sera dans peu de temps officiellement le président des É-U. Je trouve sa hors nature qu'un président avec ces idée injuste et incompréhensible  peux devenir président des états-unis et pas avec juste quelques points d'avantage mais beaucoup de points d'avantage. Je dois l'admettre que le choix n'était pas vraiment mieux de l'autre côté mais il était un peu plus pour le monde entier. Laisser moi vous présenter quelque unes des idées que se monsieur a; il voudrait relancer les usines a charbon anciennement fermée parce que ce genre d'usine est la plus polluante au monde et ce n'est pas bon car nous sommes déjà proche du taux maximum de degrés que la planète peu avoir, deuxièmement il veut bannir les musulmans des É-U ce qui n'est pas vraiment une bonne idées car bannir des gens d'un pays ne donne pas une très bonne réputation pour le pays, je vais arrêter car je vais devoir demander a une maison d'édition de faire un livre. J'aurais aimer qu'il est d'autre personne qui ce soit présenter pour la présidence car nous ne seront pas dans une situation que nous avons peur des états-unis alors j'espère que Trump réglera ce qui ne va pas bien dans sa tête.















Je trouve que Trump n'est pas un bon président actuellement pour deux raison; il n'a pas des très bonnes idées et il n'a aucune expériences dans ce domaine. je vous laisse regarder comment les américains sont un peu fou.

 En conclusion j'aurais beaucoup apprécier que Hillary Clinton gagne les élection ou même mieux que Obama reste pour la présidence, je voudrait aussi préciser que je n'aurais pas voter pour Trump et que je ne dit pas qu'il est un mauvais président car si il refait ses idées il pourrait être un bon président.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire