Blog #4
Une campagne électorale qui passera à l'histoire pour les États-Unis...
Par: Marie-Laure et Marie-Florence
Une campagne électorale complètement phénoménale pour les États-Unis avec comme choix à la présidence; Hillary Clinton et Donald Trump. Comment pourrions nous voir cela autrement qu'un véritable cirque. Après les mensonges, l'ignorance de la grandeur de la tâche qu'implique d'être de président des États-Unis et le racisme de Trump, nous pouvons y trouver un autre parti tout autant inquiétant avec les mensonges, les doubles discours et les complots de Clinton... C'est un combat acharné que mène les deux candidats, les derniers résultats publié par RealClearPolitics, c'est Hillary Clinton qui aura la victoire lors de la soirée du 8 Novembre 2016 avec 47.2% des intentions de vote et serait suivi de près avec 44.3% d’intentions de votes également.. La possibilité que le parti démocrate n'ai pas la victoire ne doit tout de même pas être écarté.
Tout le monde essaye de savoir qui prendra la place à la Maison Blanche, tellement que certaines personnes ont expérimenté les pouvoir de prédiction d'un singe avec quelques expériences et ont ensuite essayé de savoir qui sera à la présidence. Trump à malheureusement (ou heureusement... selon ce que vous souhaitez..) été choisi par le singe avec des ''dons de prédiction'' ne reste plus qu'à patienter afin de voir comment se débrouille ce petit singe.
Pour les compétences, Hillary est clairement devant son opposant avec une vie dans la politique plutôt bien rempli contrairement au parti opposant qui n'est pas en bonne position pour prendre la présidence des États-Unis... Finalement, les Québécois sont plutôt démocratiques dans cette histoire d'élection et n'aime pas vraiment la façon de Trump, nous espérons pour la plupart la victoire d'Hillary, ne reste plus qu'à être patient. Et vous? Que pensez-vous de toute cette histoire que provoque les élections américaines? Si vous auriez à aller voter, pour quel parti voteriez vous?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire