mardi 8 novembre 2016

Elder Scrolls

Par
Steven Lambert
et
Antoine Vaillancourt

THE ELDER SCROLLS

Cette série est une série de jeux vidéos qui a connu beaucoup de succès et qui a toujours écouté ses fans. Le monde de ce jeu est fantastique inspiré de mythe réel, a part les campagnes qui sont créés de toute pièce par la compagnie bethesda, qui est selon moi la meilleure compagnie de jeu vidéo. C’est grâce à cette série que le leader aujourd'hui du nom de Todd Howard, au début a arena(1994),le but est de renverser le faux empereur Jagar Tharne.Daggerfall(1996) le roi de daggerfall est mort son fantôme hante le royaume de tamriel,le but est de tuer le fantôme pour éviter une nouvelle guerre.Morrowind(2002)Le dieu Dagoth crée une malédiction qui ravage cette endroit,mais grâce à une légende,vous etes la pour tout changer.Oblivion(2006)Le dieu de la destruction veux conquérir oblivion et vous devez trouver le dernier héritier et le protéger du mal.Skyrim(2011)Le retour des dragon menace skyrim,vous devez arrêter les dragon avant qu’il conquière encore skyrim lors d’une guerre civil.  

Ted Peterson, Julian Lefay et Vijay Lakshman sont les trois membre de bethesda qui ont eu l’imagination de cette univers. Le jeu Elder Scrolls est à la base un jeu de rôle papier sur table, il a par après été adapté pour l’ordinateur. EN intégrant Elder Scrolls sur l’ordinateur la mécanique du jeu était très semblable à celle sur table, mais cette technique a été délaissée sauf une chose le fait que dans ce jeu tu es libre et c’est ce qu’on appel un jeu open world. Dans un open world (monde ouvert) le joueur est libre de faire ce qu’il veut quand il le veut, il est aussi libre de faire ses propres choix qui vont eux aussi changer le cours de l’histoire. Les fan on pu créer des mod grâce à bethesda,qui a donné accès aux fichiers sources.


Évolution grâce au fan
Au début,c’était un monde de donjon et petit avec avec peu de personnage.La communauté voulais plus,c’est la qu’un monde ouvert a map aléatoire a été construit,mais les fan n’apprécie pas,car il n’y a rien la plus part du temps.Après la compagnie a fait un monde (petit)avec des personnage détaillés.Les gens on demander plus grand,ce que la compagnie a fait,mais c’était pas asser a cause des personnage,résultat:une grande map avec beaucoup de PNJ(Non-joueur).

Sources: Elder Scrolls website, wikipédia, E3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire