mardi 8 novembre 2016

BLOG#4
Xavier Messier et Olivier Gagnon 501
Titre: John Wayne Gacy alias : The Killer Clown
John Wayne Gacy est l’un des tueurs en série américain les plus connu. Il est aussi surnommé “The killer clown” puisque qu’il se déguisait en clown pour divertir les enfants dans les hôpitaux.John Wayne Gacy était gay, alors toutes ses victimes furent des hommes et adolescents qu’il violait et tuait par la suite.

Tout a commencé lorsque qu’il était jeune. Son père alcoolique le battait et le violait. Par la suite il fut violé à l’âge de 9 ans par un de ses voisins dont il ne parla à personnes. John quitta le lycé dès l’âge de 17 ans pour aller travailler comme concierge dans un salon funèbre. C’est à partir de ce moment qu’il découvrit sa fascination pour les cadavres. Il fut renvoyé de son travail.

Plus tard, Gacy est devenu notable de la ville où il habitait. En 1968, il fut arrêté pour avoir eu des relations sexuels avec des employé adolescents. Après, en 1972, c’est là que tout commence. Il commence à recruter des adolescents de son quartiers pour des petits boulots. Par après, John prenait ses victimes, les menottait et les violait et quand il avait terminé, ils les enterraient. 26 cadavres ont été retrouvé dans le vide sanitaire sous sa demeure à Chicago, 3 dans sa maison et 4 autres dans une rivière proche de sa demeure pour un total de 33 victimes. La police arrêta M.Gacy le 21 décembre 1978 et il fit exécuter le 10 mai 1994 par injection létale.
 SOURCES:https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Wayne_Gacy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire