lundi 30 janvier 2017

Mon opinion sur le jeux vidéo WARFRAME

Blog # 7

Par Nicolas Picard


Mon opinion sur le jeux vidéo WARFRAME

Qu'est-ce qu'est Warframe?

Warframe est un jeu de tir à la troisième personne en ligne et qui est de type free to play développé par Digital Extremes qui est un studio de développement de jeux vidéo canadien qui à été fondé en 1993 par James Schmalz.

En résumé, les joueurs de Warframe incarnent les Tennos qui sont une race humanoïde combattant à l'aide d'armure et d'arme pour la paix sur le système solaire. Par contre, les Tennos ne vont pas avoir la tâche facile parce que sur ce système solaire il y a plusieurs factions dont les Grineers, les Corpus et plusieurs autres qui n'ont pas les mêmes objectifs et ils n'ont pas aussi les mêmes valeurs donc ils ne peuvent pas s'entendre sur une attente de paix et ne plus faire la guerre.

Mon opinion personnel sur ce jeu:

Selon moi, Warframe est le meilleur jeu free to play que j'ai jamais jouer de toute ma vie et qui est le plus complet. En disant le plus complet, je veux parler de  la profondeur de l'histoire de Warframe ( l'histoire des différents clans de leurs valeurs et des intérêts qu'ils défendent et avec qui ils s'attendent et avec ceux qui s'attendent pas du tout). Dans l'histoire de Warframe on explique même l'origine des Tennos comment s'ont- ils devenuent ce qu'ils sont aujourd'hui. Si les joueurs de Warframe savent l'histoire de Warframe, ils vont avoir une très bonne base pour commencer dans le jeu car l'histoire expliqué tellement plein d'affaire leur origine, etc.  C'est ce qui rend de Warframe un jeu excellant et qui mérite plusieurs prix. Aussi ce qui rend le jeu encore plus accueillant c'est l'entraide que nous les joueurs à Warframe faisons régulierement envers eux qui viennent de commencer le jeu et qu'il n'y comprenne pas grand chose. Ils n'ont pas à s'inquiéter la communauté française est là pour aider les nouveaux joueurs. Si j'avais à donner une note sur 20 pour la qualité du gameplay de Warframe je lui donnerais un beau 18/20 qui lui est très mérité.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire