mardi 21 février 2017



Blog #8




Fifty shade of grey... à adopter?

Par Audrey Therrien et Audrey Nadeau






 Plusieurs films adaptés de livres sortent au cinéma chaque année, certains ont beaucoup de succès comme les films adaptés des romans de Nicholas Sparks et d'autres films avec moins de succès, il y a aussi des films dont nous ne sommes pas certain si c'est un réel succès comme fifty shade of grey. Le premier tome du livre est sorti en 2015 puis le deuxième tome soit fifty shade of grey darker est sorti en février 2017. Le premier livre qui est sorti en 2012 a connu un franc succès, puis trois autres romans ont suivis avec autant de succès. Mais parlons des films... les avis sont partagés, est-ce que c'est un bon film que nous devrions voir ou c'est simplement juste un film trop intense, trop ridicule. 

Les deux personnages sont Christian Grey et Anastasia Steel, M. Grey est un riche homme d'affaire avec un lourd passé, Anastia elle est une jeune femme étudiante, ils se sont rencontrés dans une entrevue que Mme Steel a fait avec celui-ci. Ils se sont mit à se voir puis Anastasia a vite remarquée le côté plus sombre de monsieur, mais ça ne l'a quand même pas empêchée de tombée amoureuse de lui. M. Grey lui a des règles très stricte qu'il se doit de respecter afin de conserver le contrôle sur tous les aspects de sa vie. Tout au long du film nous pouvons assister au développement de la relation de ces deux personnages, ça c'est le premier film, le deuxième qui est sorti il y a à peine deux semaines continue sur cette lancé, mais avec d'autres détails qui viennent chambouler toute leur histoire.




La bande-annonce qui  est ci-dessus est celle du deuxième film de cinquante nuances de grey. Personnellement, je trouve que ce film est trop exagérer pour que je puisse aimer ça, je suis plus de l'avis des gens qui n'aime pas beaucoup ce film. Nous en voyons trop, même si c'est le but du film, alors je crois vraiment que c'est pour un public avertis qui est prêt à voir ce genre de film.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire