lundi 13 février 2017

Le rap


La musique Rap


Blog # 8


Par Nicolas Picard



La musique rap est souvent jugée de la mauvaise façon à cause des mots explicites qui sont souvent dit dans c'est musique comme des fuck, bitch et encore pleins d'autres. Par contre, qui sont les personnes qui disent que la musique rap n'est pas appropriée de nos jours ? Selon vous, qui sont les personnes qui jugent la musique rap ? Vous vous dites sûrement que c'est pas nous les adolescents ! Vous avez raison parce que c'est presque nous les adolescents qui écoutent de la musique rap. Si s'est pas nous qui ça peux bien être ? Il reste juste un groupe de personnes les parents. De nos jours, les parents sont surprotecteurs. Ils ne veulent pas que leurs enfants soient influencés par pleins d'affaires qui pourrait nuire à leur futur. Pour les parents, le futur de leurs enfants est vraiment important. Ils  ne veulent pas que leurs enfants est un futur difficile et qui tombe sur le BS. Mais, pourquoi les parents disent que la musique rap est une mauvaise musique et qu'elle ne devrait pas exister de nos jours ? J'en es même la preuve pourquoi les parents disent ça de la musique... Ils croient que si leurs enfants écoutent de la musique rap ça influence sur leur soit disons vocabulaire mal sains. Mais avant que vous parents disent des mauvaises affaires sur la musique rap... Posez-vous la question de comment vos enfants ont vraiment un vocabulaire mal sains! Je vous le jure que si vous creusez plus profond vous allez trouver que le mauvais langage que vos enfants utilise ne vient pas du tout de la musique rap , mais il vient sûrement de personnes proches de vos enfants qui pourraient facilement influencer leur manière de s'exprimer. Par exemple: mes petits cousins de 3, 5 et 8 ans disent des mots que des enfants de cette âge ne devraient juste pas savoir et quand tu entend c'est mots très vulgaire et même d'origine sexuelle c'est très traumatisant et surprenant. Mais après ça, tu te demande de qui ça peut bien venir tout ça. Selon vous, vous pensez que ça pourrait venir de qui ? Des parents ? Des frères et sœurs ? Des membres de la famille ? Des parents voisins ? Des parents d'amis ? Dites moi pas que mes petits cousins écoutent de la musique rap à chaque jour et que c'est à cause de ça qui ont un langage très vulgaire et explicite. Dites moi pas aussi que j'ai appris mes premiers mots vulgaires à 16 ans parce que vous allez pas avoir raison parce que depuis plusieurs années j'ai un langage vulgaire et on se demande surtout pas à cause de qui j'ai pu apprendre de telles mots vulgaires et explicites. Je vous le jure que je ne suis pas le seul enfant qui fait ça et qui ne la pas appris pas lui même, mais par des personnes proches et à bas âge. Je fini avec se souhait... J'espère que à l'avenir vous allez pas juger la musique rap à propos de son langage vulgaire parce que à notre âge tous les mots que les chanteurs peuvent dire on les connait tout. J'espère aussi que vous aurez compris la vraie raison de pourquoi vos enfants ont un langage aussi mal sains et laisser en paix la musique rap. Sur ça j'espère que vous allez réfléchir à l'avenir avant de critiquer quelque chose.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire