mardi 4 octobre 2016

LA MODE DE NOS JOURS

Blog #2

Alex GAGNÉ et Brandon Sonier

LA MODE DE NOS JOURS



La mode est né en France à Paris, depuis sa naissance la mode a progressivement changé et n'arrêtera pas de changé. De nos jour la mode est rendu un peu n'importe quoi a mon gout car pour être beau il faut que tu soit si ou sa et ça me fait fâché que juste la mode a elle même pour faire du mal au gens, je m'explique, à l'école si tu est à l'école publique il n'y a pas de de habit d'école alors tu dois t'habiller avec tes goûts de vêtement et c'est très bien, mais parfois les gens n'ont pas le même goûts que toi car tu n'est pas à la mode et eux n'aime pas ça alors tu commence a te faire intimider et insulter tous ça juste a cause que tu est pas à la mode. Je suis contre la mode, car je ne trouve pas sa correcte que un groupe de personne doit décider pour tout le monde comment s'habiller. Une autre partie de la mode de nos jour que j'aime pas est les petite fille entre 10 et 17 ans, certaines d'entre elles vont tous faire pour avoir le plus d'amis possible, qu'il soient sur Facebook,  instagram, snapchat et peut être quelque uns en vrai vie. Elles vont  s'habiller juste assez pour dire qu'elles ont du linge sur elles. Regarder cette petite fille elle doit avoir environ 11 ans et elle pose pour un magazine de mode c'est n'importe quoi. La mode pour les garçons est aussi n'importe quoi, car il vont tous faire pour se faire remarque par les filles et qu'ils aient pleins de filles a leurs chevilles. En conclusion je ne trouve pas que la mode serve à grand chose dans notre société et je crois que c'est de la m****.
Résultats de recherche d'images pour « mode image filles »
Merci de m'avoir lu et je vous laisse avec ce vidéo de fail sur les démarche de mode 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire