mercredi 12 octobre 2016

Nos pires voisins

Nos pires voisins

Blog # 2

Par Maxime St-Onge et Nicolas Picard

Ce film sorti le 6 août 2014 est l'un de mes films coup de cœur. À cause de ces acteurs professionnels en comédie: Dave Franco, Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne, À eux seul ils ont réussie à changer tout le scénario banale en quelque chose de drôle.
Le couple Radney ont récemment eu une petite fille (Stella). Ils habitent un quartier résidentiel assez paisible. Une fraternité s'installent à côté de leur maison. Cependant, les membres de la fraternité font trop de bruit. Le couple décide donc d'aller les voir gentiment pour leur demander de baiser le ton. En même temps, la fraternité leur demande de ne pas appeler la police si une telle situation resurgit. Le couple retourne se coucher sans aucun problème mais c'est le lendemain soir. La même situation refait face ,mais cependant Mac Radney essaie d'appeler Teddy le président de la fraternité Delta Psi Beta ,mais hélas aucune réponse de sa part. Ils appellent donc la police pour mettre fin à la situation mais c'est en faisant cette action le couple Radney vient de se faire de très grands ennemis.
Ce film est de loin mon préféré, car j'aime bien les films de comédie et pour moi ce film est une grande réussite. Le contenue de ce film est très complet et de la façon dont-il est construit le rend plus drôle. De plus, les acteurs choisie pour ce film sont de très bon choix ,car nous n'avons pas de difficulté à s'imaginer que cette famille peut vivre des malaises. Dans le sens que le père est gros et qu'il lui arrive plusieurs malheurs. De plus, un nouveau film de cette série est sortie le 6 juillet. Je n'ai pas encore été voir le deuxième donc je ne peux pas en parler, mais en revanche je mettrai la bande-annonce du film.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire