mardi 25 octobre 2016

Les relations ouvertes... oui ou non?


Blog #3


Relations ouvertes.. oui ou non?

Par Audrey Therrien et Audrey Nadeau


En 2016, les relations amoureuses sont de plus en plus compliquées, nous avons tendance à ne pas se contenter de ce que nous avons. Mais, les gens ont trouvés une "solution" à leur problème de vouloir toujours plus... les relations ouvertes seraient la nouvelle monde en 2016. Je  vous explique ce qu'est le principe, vous pouvez aller voir ailleurs, fréquenter d'autres personnes, mais vous aimez la personne avec qui vous êtes en couple, mais vous allez voir ailleurs pour ce qui est du reste, mais avec les autres c'est pas d'attachements. Les gens disent que ça l'apporte plus de "piquant" à leur couple surtout si celui-ci dure depuis plusieurs années. Connaissez vous ce célèbre couple?
Ils ont dévoilés en septembre dernier lors des VMA'S qu'ils étaient officiellement ensemble, ça faisait déjà plusieurs années qu'ils collaboraient ensemble, mais là ils ont décidé qu'ils allaient plus loin dans leur relation. La semaine passée dans le journal de Montréal, une grosse nouvelle a sorti, Rihanna et Drake séparés, en fait, quand nous lisions l'article,celle-ci disait qu'ils ne s'étaient pas séparés,mais qu'ils optaient plus tôt pour une relation plus ouverte puisque les deux, avec leurs horaires très chargés et leur tournée respective, n'avaient pas assez de temps pour se voir, donc Drake voit un top modèle nommée Indie love, il a aussi eu une aventure avec une joueuse de tennis nommée Serena Williams. De son côté, Rihanna voit aussi d'autres hommes, mais ils disent qu'ils s'aiment.

Je crois qu'avoir une relation dites ouverte est complètement ridicule puisque nous sommes supposer aimer la personne, aller voir ailleurs montre que vous aimez pas nécessairement cette personne. Je ne crois pas que nous puissions aller voir ailleurs et revenir voir celui ou celle que nous aimons comme ci de rien était, comme ci il ne s'était rien passer, c'est impensable que aller voir ailleurs pour une nuit soit la bonne solution pour des problèmes de couple ou pour seulement garder la flammes des premiers temps. Si l'amour est ainsi en 2016, je crois sincèrement qu'il est temps que nous remettions les pendules à l'heure. Il faut être là pour la personne peut importe ce qui arrive, on s'en fou que ça ne soit pas pareille comme avant, si nous aimons il faut aimer une seule personne, sinon ce n'est simplement pas la bonne.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire